Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astro-Damus
18 février 2020

Présentations

astrologie

Bonjour à toutes et à tous

Si vous êtes sur ce blog c'est que l'astrologie vous interesse, au delà d'un horoscope lu dans un magazine, je vous propose de découvrir l'astrologie avec une véritable étude de votre thème astral.

Pour cela rien de compliqué vous pouvez me laisser un message ici sur le blog, et je vous répond trés rapidement aprés étude.

Laissez moi votre prénom, date et lieu de naissance ainsi que (et cela est trés important) votre heure de naissance.

Je vous répond rapidement, vous avez la possibilité de me demander en me laissant un simple commentaire (choisir une des propositions):

- votre carte natale

- un portrait personnel

- l'étude compatibilité avec votre partenaire (fournir prénom, date, lieu et heure de naissance)

- Amour et sexualité

- Prévision pour l"année

- horoscope personnel du jour.

laissez moi une adresse mail pour ma réponse....

Voici ce que je vous propose ici et Cela gratuitement ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astro-Damus
Publicité
Archives
Publicité